Assistante Maternelle Agréée à Chinon

Assistante Maternelle Agréée à Chinon Bonjour,
Je suis assistante maternelle agréée à Chinon et maman d'une petite fille de 2 ans.
Je dispose d'une place libre pour accueillir un bébé ou un enfant dès Septembre.
Je propose de nombreuses activités d'éveil (peinture, chansons, lecture, atelier culinaire...), mais aussi des ballades (parc, ludothèque, bibliothèque, RAM...) et des jeux de plein air (maisonnette, toboggan).
Je possède tout le matériel nécessaire au bien-être de votre enfant (poussette, lit, de nombreux jouets...).
Je suis patiente et très à l'écoute du bien-être de l'enfant, joie et bonne humeur seront au rendez-vous !
N'hésitez pas à me contacter au 09 50 05 34 05 ou au 06 66 70 63 48
A bientôt !!!

Mode de règlement : CESU ou URSSAF PAJE


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire